00 55 96 9901 0551 (au départ de l'étranger, de métropole  ou des DOM TOM )

Bienvenue aux portes de l'Amazonie
Bienvenue aux portes de l'Amazonie
 

Restaurant Beija Flor.
Dégustez nos plats typiques dont la fameuse soupe de piranha,
nos viandes et churrasca. A Oiapoque Brésil.
Bien manger en Amazonie et en Guyane ? Oui c'est possible !!!

Restaurant
"BEIJA FLOR"

Le bar et la salle de restaurant

Le restaurant donne sur le fleuve

              Le Brésil est un très gros producteur de viande bovine d’où les célèbres Churrascaria (restaurant spécialisé dans les grillades ), c’est pour cela que nous vous proposons une grande variétée de viandes grillées au charbon de bois.

               Le zébu ou « Boi comùn » en brésilien est abbatu 3 fois par semaine sur Oiapoque même, cela nous permet de sélectionner une excellente qualité de viande qui est de plus en plus difficile à trouver dans les grandes surfaces du monde entier .

 

              En entrée vous pourrez déguster des plats typiques de la région comme le Carangueijo toc-toc, un crabe de palétuvier servis entier avec un petit marteau en guise d’instrument de tortures ou la soupe de piranha (seulement du 15 mars au 15 octobre), création du chef que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

La saison de pêche au Piranha est ouverte, alors par ici la bonne soupe !!!
La saison de pêche au Piranha est ouverte, arrivage frais régulier alors ne manquez pas de déguster notre délicieuse soupe de poissons !!!

 

              Pour le dessert vous gouterez le cupuaçu servi en crème, c'est un fruit typique de l’amazonie qui peut aussi se consommer en jus, tous nos desserts sont faits maison. En parlant de jus nous vous proposons aussi tous les fruits tropicaux ainsi que la fameuse caipirinha, comme apéro locale, à base de citron ou de maracuja (fruit de la passion) plus glace et rhum brésilien. Les vins Sud américains sont désormais d'une qualité mondialement reconnue et pour votre repas un "Almaden", cabernet du sud du Brésil, en surprendra plus d’un !

 

              N’oublions pas le cadre, il vous permettra de manger au bord du fleuve dans notre salle terrasse bien aérée où vous pourrez voir votre viande ou poisson grillé sur la braise.

 

 

TARIFS :  30 à 40 reais selon la formule choisie.

 

Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et lundi soir.

Le digestif brésilien est offert pour chaque menu commandé.

 

 

Des groupes musicaux animent parfois les soirées .
Bon appétit !!!



Google